• Comme si tout recommençait - Lea Wiazemsky

    *Pour ses 40 ans, Barbara n'a qu'un souhait : que son compagnon lui " offre " cet enfant qu'elle désire plus que tout. Mais à quelques jours de son anniversaire, il la quitte pour une autre. Désespérée et convaincue de devoir faire le deuil de l'amour et de la maternité, Barbara plaque tout, direction Antibes. Malgré sa détresse, elle a suivi les conseils de sa meilleure amie et postulé au poste de directrice d'une résidence pour personnes âgées, que contre toute attente elle a obtenu. Au contact de ses nouveaux pensionnaires, elle découvre une lumière, une force de vie qui l'aideront à comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour être heureux.

    C’est le deuxième roman que je lis de cette auteure, et j’en suis satisfaite. L’histoire est agréable, et le chemin que parcourt Barbara de Paris à Antibes pour changer de vie, est prenant. Une jolie histoire, rien n’est jamais perdu ! Note : 17/20.

    Info : son premier roman ‘’Le vieux qui déjeunait seul’’ est très court, et traite de sujets lourds. L’intrigue est correcte, mais l’ensemble trop lourd et léger à la fois (si, si). Une lecture correcte par ailleurs.

    Comme si tout recommençait - Lea Wiazemsky

    « Si tu me voyais comme je te vois - Nicholas SparksLà où tu iras, j'irai - Marie Vareille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :