• Moi, Jimba une golden Handi'Chiens - Margaux Lenormand

    *Salut, c'est Jimba ! Tu t’rends compte de la chance que t’as là ? T'as la possibilité de détenir une pépite entre les mains, c’est mon bouquin. Tu vas voir, j’y ai mis ma patte et j’me suis mise à poil pour te confier ma vie et te prouver que je suis une Handi'Chiens jusque dans la moelle. Oups tu crois que j’chuis un chien à sa mémère qui ne sert à rien et qui dort toute la journée ?
 Tu te trompes Maurice ! Je suis une Golden Retriever éduquée par l'association Handi'Chiens. J'accompagne et j’aide au quotidien Margaux, c’est ma patronne et ensemble on forme un sacré binôme ! Je suis ses bras et ses jambes... Mais surtout grâce à moi la gosse est passée du statut de "pauvre jeune fille en fauteuil roulant" à « Waouh quelle chance elle a cette gamine à roulettes ! ». C’est pas beau ça ? En ouvrant mon bouquin tu vas donc découvrir ma vie de chien d’assistance, de mes 2 mois à maintenant accompagnée de ma Margaux.

    J'ai lu ce livre après avoir rencontré son auteure à la 25ème heure du livre du Mans en 2019. J'ai été intéressée par l'association Handi'Chiens, et j'ai voulu en savoir plus. L'histoire est distrayante, courte et se lit vite. Lire l'intrigue du point de vue du chien est assez étrange au début, mais l'on s'y fait. Sympathique ! De plus, l'auteure vous dédicace le livre suite à sa commande, une belle attention.

    Moi, Jimba une golden Handi'Chiens - Margaux Lenormand

    « Marie d'en haut - Agnès LedigLa valse des arbres et du ciel - Jean-Michel Guenassia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :